↙ BARRE de NAVIGATION (tête & pied de page) ↘
OU UTILISEZ LE BANDEAU DEFILANT POUR NAVIGUER...
. . . . . . . . . . . Vous pouvez aussi choisir & cliquer directement parmi ces autres sujets qui tournent en boucle » Nos escapades varoises...» Marche aquatique côtière (MAC)... » A la découverte des châteaux Cathares en juin 2013 ...» W.E. de Pentecôte 2013 en Aveyron... » En Ardèche... » Dans le Quercy... » Autour de Ceillac... » Dans les Cévennes... » Autour de Rémuzat... Autour de Pralognan... » La transvosgienne... » Le Tour des Combins... » Le Grand Paradis en... » La Hte Tarentaise... Le (GR34) en Bretagne... » Le Chablais, les Vosges/Saônoises et le Valais... » Le Tour de l'Ubaye... » Les volcans cantaliens... » Le Mercantour Sud/Est... L'ascension du Mont-Blanc... » Tour de la Vanoise... » Chamonix & Zermatt... » Le pays d'Allevard... » Tour du Queyras... » Tour du Mont-Blanc... Le Dôme des Ecrins... » Les Htes-Pyrénées... » Les Pyrénées par J-C Labat... » Le sentier des statues en Suisse... » Le sentier des statues par Jacky... Recueil des diaporamas ... » Itinéraires sur mesure... » Carterie Ecards... » Musique de balade en ballade... » Au pays de la cigale... » Liens... » Les tourneurs de manivelle... Photos de Pascal K... » Photo de la semaine... » Vidéos 1... » Vidéos 2... » Trains de montagne... » Infos sport... » Mes récompenses... » Livres virtuels ... MERCI et bonne visite. . . . . . . . . . .. . . . . . . . .

Accédez directement aux pages... 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - Passez le pointeur sur les pages pour prévisualiser leur contenu...

INDIA Viaggio fotografico by di Rossano Ferrari...(161 pages)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

on a souvent des à-priori sur des pays,certainement parce qu'ils sont éloignés géographiquement du notre,et donc parfois on se fait une idée et on imagine les paysages qu'on sera susceptible d'y voir.Ici en Inde,je m'aperçois que les habitants possèdent des richesses architecturales,des denrées alimentaires qui semblent succulentes et qu'ils marchandent sur les étals de marché.Ce livre que j'ai feuilleté virtuellement m'aura appris également que,même si l'argent ne coule pas à flot dans toutes les bourses,cela n'empêche pas aux Indiens d'avoir cette expression profonde dans les yeux,qu'ils soient jeunes ou un peu moins.Les animaux en liberté qui traversent librement les voies pierreuses montrent que là-bas,à quelques milliers de km de chez nous,la vie est totalement différente.Mais il y a une belle vie,quand même.Faite de simplicité.Les temples hindouistes sont superbes à observer.Bref,tu l'auras compris,j'ai apprécié voyager virtuellement en Inde,bravo au talentueux photographe qui a rapporté toutes ces photos!et merci à toi,JC,d'avoir mis ce livre à regarder sur ton blog,j'aime!allez,je file au volume 3...qu'est-ce qui m'y attend?quelle belle contrée vais-je visiter?ah ah...Valérie PS

Enregistrer un commentaire